AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)  Empty
MessageSujet: Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)    Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:02

type='text/css'>[/size]

Arf Delsin

♦Né un ...
♦Âgé de 24 ans
♦De sexe Masculin.

♦Plus attiré par Les demoiselle.
♦De race connus sous le nom de: Titan des ténèbres.

♦Dans le groupe Raion.( prof pour être plus précis)
♦Utilise l'avatar de Hellsing Ultimate Alucard.




Ce que je vois dans le miroir

Je suis un Prof de 24 ans . Je fais dans les deux mètres , j'ai de long cheveux noir et une peau pâle a faire froid dans le dos de tout le monde, je porte toujours mon pardessus rouge ou une veste de scientifique pendant mes cours .
Des lunettes rouges et faite comme celle qu'utilise les soudeurs , bon sans les vitre teinté a mort pour que on ne vois que la flamme de l'outil , non non mes lunettes on juste des vitre rouge ! Je porte en dessous de mon pardessus un costard noir avec une cravate rouge !





Ce qui se passe dans ma tête

Que ce passe t'il dans ma tête..
Je vais répondre a cette drôle de question !
Dans ma tête , il y'a une sorte d'orgue, et chaque touche est un mouvement une parole ou même un sentiment ! Comment ça je suis un monstre je n'est pas de sentiment ?? Si vous savez tout les sentiment que j'ai lorsque je vous apprend des chose sont... Incomparable !
Mais bon maintenant je vais vous décrire mon caractère!
Je suis du genre calme préférant le silence que les engueulade certes !