AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)  Empty
MessageSujet: Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)    Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:02

type='text/css'>[/size]

Arf Delsin

♦Né un ...
♦Âgé de 24 ans
♦De sexe Masculin.

♦Plus attiré par Les demoiselle.
♦De race connus sous le nom de: Titan des ténèbres.

♦Dans le groupe Raion.( prof pour être plus précis)
♦Utilise l'avatar de Hellsing Ultimate Alucard.




Ce que je vois dans le miroir

Je suis un Prof de 24 ans . Je fais dans les deux mètres , j'ai de long cheveux noir et une peau pâle a faire froid dans le dos de tout le monde, je porte toujours mon pardessus rouge ou une veste de scientifique pendant mes cours .
Des lunettes rouges et faite comme celle qu'utilise les soudeurs , bon sans les vitre teinté a mort pour que on ne vois que la flamme de l'outil , non non mes lunettes on juste des vitre rouge ! Je porte en dessous de mon pardessus un costard noir avec une cravate rouge !





Ce qui se passe dans ma tête

Que ce passe t'il dans ma tête..
Je vais répondre a cette drôle de question !
Dans ma tête , il y'a une sorte d'orgue, et chaque touche est un mouvement une parole ou même un sentiment ! Comment ça je suis un monstre je n'est pas de sentiment ?? Si vous savez tout les sentiment que j'ai lorsque je vous apprend des chose sont... Incomparable !
Mais bon maintenant je vais vous décrire mon caractère!
Je suis du genre calme préférant le silence que les engueulade certes !
Mais si on me fais chier !  Comment ça va partir je ne sais pas du tout , mais cela va être douloureux car oui j'aide la lumière , mais je n'en suit pas moins une bête sauvage ! Une bête sauvage qui aime le chocolat et le caramel , mais je reste une bête sauvage !
Je suis plus proche de mes origine qu'il le parait je parle comme mes frères et sœurs par vibration d'air donnant une musique généralement je ne parle que cette "Langue." Quand je suis en colère ! Donc toi petit élève boutonneux me les brise pas si tu veux pas que t'es oreille siffle !
J'adore la musique ! Quoi j'ai pas le droit d'aimé la musique ?? M'en fout les règle sont faite pour être ignoré ! Sauf celle que je te donne petit élève qui mange du chocolat dans mon cours ! Parce que sinon fais gaffe a t'es miches je risquerais aussi de te les faire vibrée a coup de tableau sur celle ci !!

J'aime pas les porte donc le premier qui parle pendant que je fais mon cours risque de la manger ! Ah avis a la directrice Acheté beaucoup de porte et de fenêtre ! et surtout faite faite signez des truc au enfants et parents !  
J'aime  pas que on vienne me déranger pendant que je mange MES RAMEN ! Le premier qui vient essayer de les prendre c'est acupuncture , avec des baguettes en bois !
De toute façon j'ai la manie de marquer sur ma boite ou je transforme mes ramen mon nom et prénom !
Sinon les cours ce dérouleront de cette façon !
Vous entrez en classe en disant bonjour.
vous avez 5 minute pour vous taire et vous asseoir derriere vos place respective ! Si c'est encore le bordel alors que les 5 minutes son écoulé ! Comment vous allez souffrir ! Je sais même pas si l’infirmière pourra vous aidez !
Ceci dit si vous rester silencieux dans mon cours je vous promet de pas être violent et de bien expliqué mes cours !
Avis a ceux qui auront de bonne notes !
Je vous donnerais des bonbon ! Parce que cela me rend fière d'avoir des élève qui suivent mon cours et qui le comprennes !
Avis a ceux qui foute rien appart dormir !
Vous soit je vous vire du cours a coup de pompe dans les miche , appart si vous êtes une demoiselle ! Car oui je suis galant !
Pour les élève neutre...
Pour vous je vous encourage a allez du bon coter ! allez vers l’intelligence au mieux que la crétinerie !
Cela me ferrais plaisir aussi que vous veniez bien habillé je ne vous demande pas un costard comme le mien ! Mais s'il vous plait ne venez pas en mini jupe ou avec un "T-shirt I love sexe" là c'est a coup de pulsion que je vous chasserais ! donc pour les fille pantalon ou jupe plus ou moins long voir courte ,mais pas trop !
Pour les Homme !
Un pantalon et temps qu'il n'y a rien de marqué de dérangeant sur votre haut cela me va a ravis !
J'aime les élève calme !
J'accepte aussi que quelque profs se joigne a nous pour apprendre comment je parle ou même comment se maîtriser ! Bon j'avoue je ne suis pas un très bonne exemple !  Regarder Billy ça fais sont 5 eme   parpaing dans les dents j'en est marre , mais il semble être maso donc je continu c'est un bon défouloir.
Voila tout ce qui se passe dans mon crâne de malade mental !    





Ce que j'ai fait de ma vie

Le jour de ma naissance monpère est partis laissant ma mère avec moi et un loup oui un loup je ne sais pas ce qu'il faisait la mais bon il n'est pas agressif donc





Mes petits pouvoirs ou armes

5 Lignes minimum ^^



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Hannibal spirit !.
J'ai 16 ans
Je serais active généralement après 13 heures pendant les vacance.
Je suis arrivé ici en chantant et cherchant les toilette.
Ce que j'aime ici, c'est que c'est tout neuf et qu'il y aille deux école.
Et le code du règlement est

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Delsin Arf le Dim 23 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Admin'
Fonda'
Fonda'
Maître Admin'


Messages : 23

Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)  Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)    Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:21

Alors !!! Bienvenu !! J'ai un peu regarder ta fiche mais pas à fond encore désolé ... Le MDP est parfait !! Alors j'ai hate de pouvoir te lire sans a avoir à me torturer les yeux xD

Bonne continuation à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playuniversity.forumsrpg.com
 
Les ténèbres qui aide la lumière c'est possible ??( pas finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play university :: Bureau :: Inscription :: Les oubliés-
Sauter vers: