AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ahriman ou le maitre de la foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahriman
Modo
Modo
Ahriman


Messages : 2

Ahriman ou le maitre de la foudre Empty
MessageSujet: Ahriman ou le maitre de la foudre   Ahriman ou le maitre de la foudre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:19



Ahriman Orleans

♦Né à l'heure de l'apéro un soir de Juin, le 25
♦Âgé de 25 ans mais en fait moins
♦De sexe masculin

♦Plus attiré par les jolies demoiselles et vivante de préférence
♦De race sorcier

♦Dans le groupe Raion
♦Utilise l'avatar de Axl de Illegal Rare




Ce que je vois dans le miroir

Ahriman est un homme de taille moyenne, il ne mesure qu'un petit mètre quatre-vingt quinze pour une masse inconnue. Ce que l'on voit en premier chez le jeune Ahriman est en général soit sa douce chevelure noire aux reflets bordeaux ou ses deux grands yeux bleus qui vous transpercent . Sous son œil gauche on peut remarquer une cicatrice anormale formant trois points surmontés d'une ligne légèrement courbée. Son visage plutôt fin se situe au-dessus d'un petit cou qui est constamment entouré par un petit bandeau noir, certaines rumeurs disent que le bandeau a pour but de cacher quelque chose. Bref si l'on descend un peu nous devrions voir une légère mais saillante musculature mais elle est le plus souvent du temps cachée par un pull gris, un pantalon noir et un long manteau noir. On peut voir qu'un médaillon se trouve au niveau du centre de son sternum. Sinon c'est un général un garçon plutôt mignon qui sait user de ses charmes.





Ce qui se passe dans ma tête

De base Ahriman est un homme plutôt calme et réfléchi, en effet la plupart du temps il analyse la situation avant de se décider à agir, il préfère emmagasiner sa colère avant de la libérer et il vaut mieux ne pas être la quand il se lâche. Sinon en règle général comme tout le monde il aime de diverses choses mais par dessus tout il adore les jolies demoiselles et faire la fête. Par contre la liste des choses qu'il déteste est plutôt courte on trouve surtout les membres du groupe Hebi dès qu'il tombe face à un des membres de ce groupe de l'ombre il n’hésite pas à se laisser exploser et donc à vouloir les anéantir.





Ce que j'ai fait de ma vie

Ahriman a longtemps vécu dans une petite ville, cette ville se trouvait dans un pays couvert de plaines et de forêt. Mais c'est dans ce magnifique pays rempli de verdure que le petit Ahriman était persécuter par les enfants de son âge. En effet il revenait souvent de l'école en sang et ne savait pas pourquoi ses camarades s'acharnaient ainsi sur sa petite personne. Plus les années avançaient et plus la colère monta en lui et ce n'est qu'aux environs de ses douze ans que lors d'une énième persécution lors d'un soir couvert de nuages noirs par la petite brute de son village que le petit Ahriman explosa, c'est sans se contrôler qu'il dit en pointant son ennemi de la main :

TOMBE FOUDRE DIVINE, POURFEND MES ENNEMIS ET REDUIT LES EN CENDRES !!

Juste après avoir prononcé ces paroles un puissant éclair tomba sur la brute en la foudroyant sur le coup. Ne sachant pourquoi il avait fait cela et surtout comme il l'avait fait il rentra chez lui en courant et s'enferma dans sa chambre pendant des jours. Malgré la mort de la petite brute, personne ne fut soupçonné, car le petit avait été frappé par la foudre. A peu près un mois après cet incident Ahriman reçu une lettre disant qu'il pouvait rejoindre une université du nom de Play University. Dans la lettre, il était dit qu'il n'était pas un humain ordinaire, mais un sorcier. C'est donc la rentré suivant ses treize ans qu'Ahriman rejoignit Play University. Tout au long de ses études il resta un élève assidu, avec les années il maîtrisa sa magie et pu supprimer les incantations pour la plupart des sorts et en apprenant de plus en plus avec le temps seul les plus puissant nécessitait une petite incantation. C'est à la fin de ses études que ce tacticien reçu comme proposition de devenir professeur à l'université qui l'avait accueillis c'est donc ainsi qu'il prit en charge des élèves pour leur apprendre à parfaire leur pouvoir.





Mes petits pouvoirs ou armes

Ahriman est un sorcier, qui au fil des années a, appris à maitriser l'art de la magie de la foudre. Il peut se battre avec cette élément qui peut être redoutable et mortel, mais d'où tire-t-il ses pouvoirs ? Il peut tout simplement à la fois utiliser l'énergie électrique qui se trouve autour de lui et dans tout être pour se battre avec ou user dans sa réserve de magie qui se situe à l'intérieur de son coprs. De ce fait ses capacités au combat peuvent aller d'un simple coup de jus à une série d'éclair venant soit du ciel soit de son corps. Certaines rumeurs disent qu'il possède une magie spectaculaire mais qu'elle use la quasi totalité de son énergie ( c'est un secret ). Mais ses pouvoirs de manipulation de la foudre peuvent devenir redoutable sur un champ de bataille

Sinon il a acquis au cours de sa troisième année de cours il a pus obtenir un familier, mais personne ne sais pourquoi il a choisit un faucon parlant et arrogant qui ne l'es pas avec ceux qu'il respecte



Ce que je suis vraiment

On me surnomme ... ah ah vous ne saurez pas
J'ai bientôt 20 ans
Je serais actif quand je serais en vie j'espère
Je suis arrivé ici grâce à une amie
Ce que j'aime ici, c'est le contexte et l'amie
Et le code du règlement est

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Ahriman le Mar 1 Sep - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Admin'
Fonda'
Fonda'
Maître Admin'


Messages : 23

Ahriman ou le maitre de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ahriman ou le maitre de la foudre   Ahriman ou le maitre de la foudre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:42

Hellow !!! Bienvenu !! Alors... hum .... ta fiche ben ... je l'ai pas lu mais elle a au moins le mérite d'avoir le bon nombre de ligne mais... le code n'est pas booon faut chercher *grand sourire sadique* Bon courage pour le trouver !!!

Edit: Voilà !! Tu as trouvé le code
Revenir en haut Aller en bas
https://playuniversity.forumsrpg.com
Maître Admin'
Fonda'
Fonda'
Maître Admin'


Messages : 23

Ahriman ou le maitre de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ahriman ou le maitre de la foudre   Ahriman ou le maitre de la foudre Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:04

Hey !!! Je DP *se tappe* Ta fiche est parfaite, j'ai rien a dire la dessus alors... bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://playuniversity.forumsrpg.com
Ahriman
Modo
Modo
Ahriman


Messages : 2

Ahriman ou le maitre de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ahriman ou le maitre de la foudre   Ahriman ou le maitre de la foudre Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:09

Premier validé bounce bounce

Et merci pour la validation chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahriman ou le maitre de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ahriman ou le maitre de la foudre   Ahriman ou le maitre de la foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahriman ou le maitre de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play university :: Bureau :: Inscription :: Les acceptés !-
Sauter vers: